quelques petites idées de mise en situation qui trainent dans mon répertoire et que je n'ai pas jamais eu l'occasion de jouer. je me dis que c'est le bon endroit pour les proposer
si vous êtes intéressée par l'une de ses situations, merci de me contacter en privé
#1 city sombre/criminalité, époque actuelle. libre
" hérésie s'atrophie. à l'aurore d'une nouvelle journée passée loin de lui. et il y pourrit, dans cette cellule trop petite aux affres dispendieux. un jour précis, une heure déroulant son alchimie, et derrière la façade d'un plexiglas gras des mains déjà déposées, l'aurore de son visage apparait. vide et meurtri, la fatigue en éclipse. tombé pour deux, échec et mat. "
☞ il s'agit d'un couple de malfrat dont l'un est tombé pour l'autre et a fini derrière les barreaux. des détails à apporter et à voir ensemble.
#2 city, époque actuelle. libre
" brouhaha s'est étiolé. n'a de qu'indécence les échos encore embrumés. ils sont vivaces, finissent par les éveiller. chambre inconnue, lit défait. la nuit s'est révélée plus dispendieuse qu'ils ne l'auraient souhaiter. et quand les têtes tournent et se dévisagent, rien n'est vrai. car les inconnus sont prit de stupeur quant à l'ampleur de ce qu'ils ont fait. une bague au doigt chacun finira de les coucher. "
☞ il s'agit de deux personnes qui ne se connaissent pas et qui viennent de se réveiller dans le même lit, découvrant qu'ils se sont mariés.
#3 city sombre/criminalité, époque actuelle. prise
" règles claires, concises. mais les sentiments se foutent des limites et des frontières, passent au travers. longtemps qu'ils se sont aimés, comme des gamins aux coeurs trop grands. lui, linceul de ce qu'il est, son garde du corps préposé. elle, princesse de son enfer forgé par le père. et les interdictions sont nombreuses, foulent les dermes tandis qu'il avait prononcé en premier; c'est terminé. "
☞ il s'agit de deux ex-amants, évoluant dans un cartel criminel. elle, fille du grand patron, lui, homme de mains pour celui-ci.
#4 city, époque actuelle. libre
" festivités approchent. fleurs déposées, invités réclamant leur mariée. mais celle-ci s'est enfermée derrière une porte close de ses péchés, la peur au ventre de passer le pas de ce qu'elle devra promettre en éternité. son amie de toujours, quémandant son attention, suppliant derrière le bois qu'elle retrouve esprit à ce qu'elle croit. mais les secrets sont parsemés car la veille, elles s'étaient embrassées. "
☞ il s'agit de deux meilleures amies, dont l'une d'elle devant se marier, qui se sont un peu trop rapprochées la veille. la deuxième doute le lendemain même.