Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


                                                                

(#) (f/libre) penelope cruz
(f/libre) penelope cruz Empty
🕑 Lun 31 Juil - 18:46
mars
(( mars ))
a écrit

Morgan McGrath
─ L'Envol de l'ombre ─
face/crédits : hunnam, sarah.
CHAOS IS MINE

all these words, i don't just say
and nothing else matters.

annuités : acier tissé dans l'amertume, les trente-neuf gènes s'exposent en choléra. deviennent esquisses sur un tableau d'émois.
myocarde : effluves tambourinent. n'est d'idylle que le secret porté car il l'aime dans son infinité. en couple avec le secret. toujours s'armant des pourtours décolorés.
labeur : hérésie des torpeurs quand l'ancien soldat s'est armé au front. cumulant les atrophies avant de laisser luir les anarchies. patron du red lion, choléra des nuitées, où fièvre-chaos s'accule, éhontée.
- ren Díaz -
" the world was on fire and no one could save me but you
it's strange what desire will make foolish people do.



au creux de l'abîme
préambule;; étioles les acharnés. incapable de se laisser apeurer. c'est dans la campagne de (( l'espagne )) douce chaleur qu'elle a pointé le bout de son nez. quittant terre mère pour vivre le rêve américain. elle a laissé derrière elle tout ce qu'elle avait, rêvant d'utopie à s'en crever le coeur. l'accent guette encore le fond de son palais. (( díaz )) à n'en pas douter. connu dans la petite bourgade qui l'a vu naitre, fille d'un inspecteur émérite. pourtant ici, elle ne vaut rien. n'est personne sous fourche langue, s'en contente jusqu'à demain. (( ren )) des illusions. mère aimante l'ayant gâter parfois un peu trop. elle en garde des souvenirs aimants. étioles les sacrilèges en pluie diluvienne. s'armant des désirs assombris et des trépas amoindris. les (( quarante hérésies )) se lovent contre son derme. froissement des idéaux, las parfois des allures permissives. elle se regarde vieillir sans avoir rien construit. abysses se morfond, cependant, entre ses doigts, elle détient clé. s'adonne corps et âme à son métier. (( co-gérante du red lion )), papiers signés il y a peu, lui donnant sa moitié alors qu'il n'a rien su lui offrir autrefois. exile des torpeurs, là où elle se sent pleinement chez elle. excellant dans son rôle, avec passion et dévotion, loin des petits boulots autrefois exercés. enfin une stabilité. quémande l'attention, constamment à fleur de peau. ça aurait pu être beau, ça aurait pu durer, si les vices ne les avaient pas tous les deux acculés. maintenant (( seule )) et toujours amoureuse, ou alors vieille routine des sentiments criant la frayeur de cette solitude qui l'attend. elle s'accroche à ce qu'ils ont encore, ce lien bouffé d'atrophies, demeurant l'éternelle laissée pour compte dans cet univers de phobies. localisation;; cheyenne, wyoming. city sombre/criminalité. avatar;; penelope cruz (négociable). crédits;; strangehell(icons), mars(gif).
chronologie
(2008) début de sa relation avec morgan, quelques mois à peine avant qu'il ne signe pour l'armée. couple difforme, illusions martelées. se languissent des absences rythmant les mois. la cavalcade est houleuse, ren s'ennuie. froisse les draps froids en insomnie. (2014) en rentrant d'une permission, mcgrath dépose affaires en son appartement, seul lieu de vie où il réside depuis. mais stupeur s'éprend quand l'inattendu perfide s'invite dans la danse, déroulant ses longs bras pour les emprisonner tous les deux; l'infidélité s'est marquée, d'un rien qu'elle disait mais la vision restera à jamais marquer. mettant fin à leur idylle clairsemée. (2018) fin du contrat à l'armée pour morgan qui rentre définitivement aux pays. s'étirent les espoirs car ils sont toujours liés. embrumes de rancune, perfides, s'appréciant autant qu'ils sont capables de se détester. l'alcoolisme de l'amant s'exode en perfidies, devient vice à panser, témoin de ses péchés. (2020) il lui offre un emploi au sein du red lion, ouvert depuis peu, en tant que serveuse. un bouée de sauvetage balancée en plein océan de misère. elle s'y accroche comme la seule bouteille d'oxygène encore présente. (2023) absences s'égarent avec lenteur, comme cousues sur un fil invisible que ses yeux voient sans crier gare. renaissance cuisante s'étire sur ses lippes qui reprennent des sourires, longtemps qu'elle ne les avait pas vu s'afficher. et elle le connait. et ébranle les chimères quand il lui offre une part de son bar tant aimé. accepte et devient co-gérante, mais sent les ombres s'en approcher. car il n'y a rien qu'il peut lui céder sans contre partie d'une chose qu'elle voudrait ne plus porter en secret.
; Morgan mcgrath (ex maudit) -- personnage joué.
le prologue était beau, s'arracher à ce qu'ils avaient connu avant. des sans attaches, perdus dans l'abîme de l'océan. elle s'en est éprise comme un premier amour convoité, l'a vu partir pour l'armée mais a continué à s'y accrocher. les premières années ont été belles, faites d'instants fugaces mais illuminant la misère. mais ren a l'ennui facile et les vices innombrables. sur l'autoroute de sa solitude, elle s'est laissée porter, a fini prise la main dans le sac, affublée. s'en est suivit des décennies de rancunes tenaces, de mots acerbes, de venin-choléra. toujours attachés l'un à l'autre, comme vissés dans la même réalité, incapables de se repentir. elle a pansé ses plaies, il lui a offert une vie. et les sentiments s'en sont gardés de son côté, comme l'espoir vain qu'un jour il revienne la hanter.
; aodh mcgrath (ami de longue date) -- personnage joué.
parsèmes les liens réciproques, tissés dans les années. ils ont été connaissances, puis amis, bien avant que son ainé et elle ne finissent par s'aimer. car c'est grâce à lui, aodh, que les sentiments se sont martelés. soirée organisée, présentation singulière. il les a façonné à ce qu'ils deviennent ces amoureux transit, le sourire aux lèvres. lui aussi s'est tiré de nombreuses fois, arpentent les déserts arides loin de chez soi. et malgré tout, le lien est resté, est marqué au fer rouge dans les allées. il est un oreille attentive, un bon pote de soirée mais surtout connait les fêlures et blessures de celui qu'elle a voulu garder.

_________________


─ cause everything that you thought i would be has fallen apart right in front of you.
Revenir en haut Aller en bas

(#) (f/libre) penelope cruz
(f/libre) penelope cruz Empty
🕑 Sam 5 Aoû - 15:10
mars
(( mars ))
a écrit

Morgan McGrath
─ L'Envol de l'ombre ─
face/crédits : hunnam, sarah.
CHAOS IS MINE

all these words, i don't just say
and nothing else matters.

annuités : acier tissé dans l'amertume, les trente-neuf gènes s'exposent en choléra. deviennent esquisses sur un tableau d'émois.
myocarde : effluves tambourinent. n'est d'idylle que le secret porté car il l'aime dans son infinité. en couple avec le secret. toujours s'armant des pourtours décolorés.
labeur : hérésie des torpeurs quand l'ancien soldat s'est armé au front. cumulant les atrophies avant de laisser luir les anarchies. patron du red lion, choléra des nuitées, où fièvre-chaos s'accule, éhontée.
- les attentes -
hello, toi qui ose  feu
tout d'abord, merci de t'attarder sur celle magnifique femme. pas de mal de choses à jouer, je suis déjà pressée d'entamer tout ça  star

avatar, pseudo tout est négociable en soit. je ne suis pas trop difficile mais il faudra d'abord qu'on en discute. l'âge se modifiera au besoin, donc n'hésites pas à m'en faire part.

histoire, liens la grosse trame est écrite ainsi que les points importants de la timeline, reliant nos personnages. bien entendu, des détails sont à ajouter et j'ai laissé volontairement du vide pour que tu te l'appropries pleinement. l'important, c'est que tu te sentes à ton aise en la jouant et je suis friande d'écouter tes idées et de les mettre en oeuvre.

activité nous sommes ici sur un forum libre, sans contrainte. il va de soit que je ne demande rien de plus. pas besoin de fiche de présentation si tu ne veux pas en faire une. cependant, j'aimerai qu'on puisse discuter régulièrement, histoire d'être certaine que personne n'attend dans le vide. un peu de hype ne fait jamais de mal. concernant le nombre de mots, je suis flexible mais un minimum de 300 me semble convenable histoire qu'il y est de la matière à répondre. pour les paroles, c'est comme tu le sens, français ou anglais, je m'adapte.

n'hésites pas, si tu as la moindre questions ou autres, à m'ajouter ; mars.2537
coeurb  coeurb

_________________


─ cause everything that you thought i would be has fallen apart right in front of you.
Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) penelope cruz
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CAVITE DES REVES :: encre noire :: notes pourprées :: devil's eyes-
Sauter vers: