Partagez | .
 

 — REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

-----------------------

Admin


○ posts envoyés : 7
I HATE YOU. I LOVE YOU.
✰ ✰

MessageSujet: — REGLEMENT   Lun 19 Fév - 16:39



le règlement
☆☆☆
instaurer l'ordre et l'amusement, c'est important.



Nous allons essayer de faire court et rapide, parce qu'on le sait, le règlement, ce n'est pas une partie de plaisir. Seulement, il est important que tout le monde passe par ici afin de connaitre les règles de savoir vivre, ici, sur Don't mess with Chicago.

LE PSEUDO | celui-ci doit être seulement composer d'un prénom et d'un nom. pas d'initiales. en fait, on ne trouve pas ça jolie et franchement, ça ne sert pas à grand chose. évitez également les mélanges entre acteurs et personnages de séries. soyez créatifs, sans trop l'être non plus, parce que les trucs bizarres sortis tout droit de nul part, c'est pas top non plus. la simplicité, c'est cool. sachez que nous refusons les doublons de prénoms. c'est pour mieux s'y retrouver quoi. question de logique. donc vérifiez bien la liste des membres avant de vous inscrire.
L'AVATAR | il doit, pour commencer, être réel. c'est à dire, soit un acteur, chanteur ou encore mannequin. à savoir également que la taille réglementaire pour l'image est de 200x320, pas une autre. vous trouverez des ressources d'image sur bazzart par exemple. pour ce qui est de la célébrité choisie, la réservation se fait sur demande, dans le sujet fait pour et elle sera uniquement de trois jours. vous pourrez demander un délai supplémentaire uniquement si votre fiche de présentation est remplie au trois quart. à savoir également que si vous êtes deux à avoir prit la même célébrité, sachez que c'est la meilleure fiche qui l'emporte. il est aussi possible de créer des jumeaux, en nombre limité bien entendu et sous accord du staff avec une bonne histoire derrière. ensuite, sachez que nous limitons à sept ans concernant la différence maximum entre votre célébrité et votre personnage. c'est à dire que votre personnage ne peut avoir que maximum, sept ans de plus ou de moins que la célébrité que vous avez choisi. c'est pour une question de réalisme. tous les avatars seront libérés au bout d'un mois d'inactivité et/ou à la fin d'un recensement. pour finir, les changements de célébrité sont autorisés, sur demande auprès du staff et sont limités à quatre par personnages. vous devez impérativement reposter votre fiche de présentation après ça.
LA PRESENATION ET L'HISTOIRE | vous avez deux jours pour poster votre fiche. passer ce délai, vous serez automatiquement supprimer. ce n'est pas cool de s'inscrire sans rien poster. une fois votre fiche de présentation mise en ligne, vous aurez sept jours pour la compléter et la finir. vous pourrez bien entendu, demander un délai supplémentaire qui n’excédera pas une semaine de plus. si vous êtes en compétition avec quelqu'un, pour un scénario, un pré lien ou encore un avatar, une fois que l'autre personne a finit sa fiche, vous aurez trois jours pour finir la votre et pas un de plus. il est inutile de faire attendre tout le monde une éternité. et c'est la meilleure fiche qui l'emporte, non la plus rapide. restez réaliste dans l'histoire de votre personnage.

LE PROFIL ET LES DIVERSES FICHES | il est important de remplir tous les champs du profil. histoire que tout ceci reste harmonieux. ne chargez pas trop et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. à savoir également, merci de poster vos fiches de liens etc. c'est important pour se faire des amis. veillez à ce qu'elles restent à jour et claires, un modèle est proposé pour ceux qui le souhaite et n'est pas obligatoire. ne déformez pas le forum avec des codes trop lourds.
L'ACTIVITE ET LE RP | vous êtes dans nos rangs et c'est cool, n'est-ce pas ? plus sérieusement. le forum demande une activité certaine et nous comptons sur vous pour le faire vivre. que ce soit au travers du flood, qui est sans limite, comme au travers des rps. sachez que vous devez au moins, poster un rp toutes les deux semaines. nous ne pensons pas que ce soit excessif, après tout, nous sommes là pour ça, non ? faites également attention à votre français et à la présentation de vos rps. ne déformez pas la page ou nous vous le signalerons par mp. pour finir, nous mettons en place, chaque semaine, une liste des membres en danger. si vous êtes dans cette liste, c'est que vous n'avez pas rp depuis plus de deux semaines et que vous n'avez pas posté d'absence. il vous restera une semaine pour nous faire signe, sous quel cas, vous serez automatiquement supprimé. pour finir, nous demandons un minimum de quinze lignes par rp.
LES MULTICOMPTES | il est tout à fait possible, sur dmwc, d'avoir plusieurs comptes. avant toutes choses, sachez que nous limitons à cinq le nombre total de compte qu'une personne peut avoir. pour en faire la demande, il suffit d'envoyer un message privé à l'un des membres du staff, après bien entendu, deux semaines au moins d'activité au sein du forum et deux rps actifs. si vous perdez de l'activité avec un de vos comptes, il sera supprimer. veillez bien à être certain de vous avant de vous lancez, il est inutile d'avoir pleins de comptes si vous ne les utilisez pas.
LE RESPECT ET LA PUB | comme partout, il est primordiale que vous vous respectiez entre vous. pas d'insulte, pas de mp menaçant. si jamais vous constatez un abus, n'hésitez à prévenir le staff qui se chargera de la personne concernée. aussi, il est formellement interdit de faire de la pub par mp. c'est pas cool et la partie partenariat est faite pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallingtopieces.forumactif.com
 

— REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reglement en bas de forum
» modifier le reglement
» règlement
» Exclu: Le paiement à partir de 3 Fois, prochainement pour le renouvellement
» Rachat de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FALLING TO PIECES :: FIRST YOU DREAM THEN YOU DIE :: there's no place like home-